SCANDALE!

SIGNER LA PETITION

Nous avons désormais 1400 SIGNATURES, la mobilisation en notre soutien a été impressionnante. Merci a tous ! En revanche, le MAIRE du XVIIIe arrondissement, Daniel Vaillant, à qui nous avons demandé une entrevue, fait la sourde oreille et NE VEUT MÊME PAS NOUS RECEVOIR. SCANDALE! Lire la lettre envoyée au Maire

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour SCANDALE!

  1. don device dit :

    On peut crire, tlphoner quelqu’un? xo, d

    « Glory is fleeting but obscurity is forever. » — Napoleon

  2. di meo philippe dit :

    Bonjour,
    Il faut interpeller Mme Hidalgo immédiatement. Ecrire à la ministre de la culture et signaler la chose au CNL, peut-être.
    Tenez-moi au courant, bien amicalement,

  3. corsico dit :

    bonjour
    la mairie du 18ème répond ( voir l’article dans le journal du 18ème) « c’est un problème financier, pas politique »…Alors voilà l’affaire est simple : selon la qualité et la vigueur de la réponse politique donnée par la mairie du 18ème à ce problème « financier », je tournerai mon vote vers celui qui aura apporté la meilleure réponse à cette entreprise pas vraiment financière et plutôt utile à la cité (contribuer à l’élévation des esprits, conserver et montrer le patrimoine littéraire, susciter l’envie de lire par une devanture régulièrement réorganisée et des conseils aimablement donnés…).
    Vrai de vrai , Mr Vaillant ,aux prochaines municipales, si pour ces laborieux et honnêtes libraires çà tourne mal, mon bulletin de vote ira vers un autre qui trouvera qu’il faut mettre un peu de politique dans les affaires financières .
    c’est tellement simple la politique, en fait….le courage politique , l’engagement, c’est sans doute un peu plus difficile et un peu oublié.
    ah j’allais oublier l’essentiel : j’invite les 1600 signataires à faire de même. Je ne connais pas la valeur financière de ces petits bouts de papier qu’on appelle bulletin de vote mais j’en devine(non sans malice) le pouvoir lorsqu’on les oppose à certaines réalités.

    signé : un bulletin de vote

  4. di meo philippe dit :

    C’est une excellente idée. J’en ferai de même. Naturellement. S’il fallait en arriver là face à une telle surdité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s