Actualités du 14 février 2014

L’Odeur du Book fête aujourd’hui ses 11 ans!

Nous sommes ravis d’avoir passé tant d’années en si remarquable compagnie et nous remercions toutes celles et tous ceux qui ont permis, par leur soutien et leur mobilisation, d’assurer la continuité de la librairie.

Notre déménagement, prévu pour le printemps, a été retardé de deux mois en raison des travaux. Nous comptons donc nous installer dans notre nouvelle boutique du 6O rue Hermel, angle 18 rue Joseph Dijon au mois de juin.

Nous vous informons que la librairie sera fermée du lundi 17 au lundi 24 février inclus.

Pour terminer voici nos nouveautés: beaucoup de livres de philosophie, d’épistémologie, de politique et de sciences; quelques ouvrages un peu rares comme la première édition de Rene ALLEAU, Aspects de l’alchimie traditionnelle. Textes et symboles alchimiques, suivis de « La pierre de touche » d’Huginus A Barma (1657) (Minuit, 1953, première édition, 238 pp., broché, envoi du préfacier Eugène Canseliet) et Les pirates juifs des Caraïbes. L’incroyable histoire des protégés de Christophe Colomb, d’Edward KRITZLER.

Nous vous signalons également, parmi nos livres neufs, le recueil de poésie de Luc BENAZET, La vie des noms, aux éditions NOUS, sorti en 2013 et maintenant disponible à l’Odeur du Book.

Pour connaître toutes nos nouveautés vous pouvez faire défiler le diaporama ci-dessous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article a été publié dans Epistémologie, Langue italienne, Nouveautés, Nouvelles parutions, Philosophie, Politique, Sciences. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s