Actualités du 4 avril 2014

Admirable clientèle, chers amis,

c’est avec le plus grand plaisir que nous vous proposons nos nombreuses nouveautés: des ouvrages sur Paris et son histoire (notamment sur la Commune de 1871); beaucoup de livres de poésie; une belle collection de Bibliothèque de la Pléiade et plusieurs ouvrages sur le cinéma.

40805

TRICOIRE Jean, Le Métro de Paris, 1899-1911 : Images de la construction, Paris Musées, 1999, 215 pp., relié, illustrations, bon état.

Parmi les livres rares, nous vous signalons: Le Métro de Paris, 1899-1911 : Images de la construction, de Jean Tricoire; Troisième procès de Moscou: Le procès du « Bloc des droitiers et des trotskistes » antisoviétique (Facsimilé de l’ouvrage publié en 1938); une édition originale numérotée du Début et fin de la neige, suivi de Là où retombe la flèche, de Yves BONNEFOY; Federico FELLINI, Fellini dessins (Cent quatre-vingts esquisses de personnages, décors et costumes, croquis et gribouillages au téléphone choisis par Christian Strich); Les cinémas de Paris: 1945-1995, de Virginie CHAMPION, Bertrand LEMOINE, Claude TERREAUX, et une première édition de Roger CAILLOIS: La pieuvre. Essai sur la logique de l’imaginaire (La Table ronde, La Mémoire, 1973).

Nous vous rappelons également que le numéro d’avril du 18eme du mois est sorti et que vous pouvez l’acheter à l’Odeur du Book.

Pour connaître l’ensemble de nos nouveautés nous vous invitons à faire défiler le diaporama ci-dessous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article a été publié dans Cinéma, Histoire sociale, Nouveautés, Poésie, Ville Urbanisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s