Chiara Malta présente sa vitrine à l’Odeur du Book

Aimable clientèle, chers amis,

la librairie l’Odeur du Book a rouvert ses portes au 60 rue Hermel, angle rue Joseph Dijon (Paris 18e). Nous serons ravis de vous accueillir dans notre nouvelle boutique à l’occasion du premier rendez-vous de la résidence de Luc Bénazet, en compagnie de Chiara Malta, cinéaste.

Chiara Malta réalisera une des vitrines de la librairie avec des livres de son choix, choisis dans notre stock ou commandés, et présentera les ouvrages en lisant des extraits jeudi 18 septembre à partir de 19h00. L’inauguration de la vitrine se terminera par un pot convivial.

P1020548 (800x600)

 …

Chiara Malta est née à Rome et vit à Paris depuis 2002. Son premier court-métrage L’Isle est en compétition à Clermont-Ferrand en 2006. Aspettandoti, L’amour à trois, J’attends une femme et Les yeux du renard ont été sélectionnés et primés dans de nombreux festivals internationaux. Diffusés sur Canal+, Arte et France 2. Armando et la politique, long métrage documentaire pour la Lucarne Arte / ZDF fut projeté en ouverture du 26eme Torino Film Festival. Pensionnaire de la Villa Médicis à Rome en 2013, elle vient de rentrer à Paris.

IDF

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s