Actualités du 17 octobre 2014

Formidable clientèle, chers amis,

Ceux qui ont manqué mardi dernier la présentation de la vitrine de Michèle Cohen-Halimi – deuxième rendez-vous de la résidence de Luc Bénazet à l’Odeur du Book – peuvent en avoir un aperçu sur la page qui lui est consacrée. Une bibliographie est téléchargeable en format PDF, et l’enregistrement de son intervention sera bientôt disponible en ligne.

42231Nous sommes également de retour avec le catalogue de nos nouveautés. Nous vous signalons la monographie sur Nietzsche de Charles Andler,  parue en trois tomes aux éditions Gallimard, Nietzsche, sa vie et sa pensée; La Langue hébraique restituée, et le véritable sens des mots hébreux rétabli et prouvé par leur analyse radicale (édition de 1905), d’Antoine Fabre-d’Olivet; deux titres édités par la Librairie Croulebarbe dans la collection illustrée « Plumes et Toiles »: Wols story, de Tony Cartano et Gilou Brillant et  Cruautés ramassées, de Bohumil Hrabal et Pavel Roucka.

42277Pour finir, plusieurs ouvrages d’ésotérisme: Philippe Encausse, Sciences occultes ou 25 années d’occultisme occidental : Papus, sa vie, son oeuvre; Matila C. Ghyka, Le nombre d’or: Rites et rythmes pythagoriciens dans le développement de la civilisation occidentale, 2 volumes –  1. Les rythmes – 2. Les rites; deux études d’Oswald Wirth: Le symbolisme astrologique. Planètes, Signes du Zodiaque, Maisons de l’Horoscope, Aspect, Étoiles fixes, et Le symbolisme hermétique dans ses rapports avec l’alchimie et la franc-maçonnerie.

Pour découvrir l’ensemble de nos nouveautés, faites défiler le diaporama ci-dessous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article a été publié dans Esotérisme, Nouveautés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s