Actualités du 7 novembre 2014

Aimable clientèle, chers amis,

Ceux qui ont manqué le 14 octobre dernier la présentation de la vitrine de Michèle Cohen-Halimi – deuxième rendez-vous de la résidence de Luc Bénazet à l’Odeur du Book – peuvent en  écouter l’enregistrement en ligne.

Bande-son : Fil d’alerte

Prochaine vitrine : revue Ligne 13, 18 novembre 2014 à 19h.

Notre cycle de visites virtuelles des villes italiennes continue jeudi 13 novembre de 18h30 à 20h30 avec « Roma, la dolce vita »  (tarif: 20 € par séance). Si vous souhaitez y participer, n’oubliez pas de vous inscrire! Contactez-nous

42376Nous avons également le plaisir de vous présenter nos nouvelles acquisitions. Parmi les titres peu courants, vous trouverez deux études de Geneviève Hoffmann, La jeune fille, le pouvoir et la mort dans l’Athène classique, et Le châtiment des amants dans la Grèce classique; Le cannibale. Grandeur et décadence, de Frank Lestrigant; le catalogue de l’exposition au Musée national des arts d’Afrique et d’Océanie, Kannibals et Vahinés. Imagerie des mers du Sud; Marshall Sahlins, Des îles dans l’histoire; le livre de photos d’Edmund Engelman, La maison de Freud, Berggasse 19, Vienne et Theodor Reik, Mythe et culpabilité. Crime et châtiment de l’humanité.

Pour finir, trois ouvrages de notre rayon spiritualité: Gilbert Joseph, Essai sur le spiritualisme, suivi de nombreux documents tirés des enseignements de Martinez de Pasqually et de Louis-Claude de Saint Martin; l’édition bilingue français/allemand, établie par Eugène SUSINI, du Pèlerin chérubique d’Angelus Silésius; Antoine Faivre, Kirchberger et l’Illuminisme du dix-huitième siècle. Pour découvrir toutes nos nouveautés, faites défiler le diaporama ci-dessous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Cet article a été publié dans 10 vitrines, Anthropologie, Esotérisme, Littérature Italienne, Nouveautés, Psychanalyse, Résidence Luc Bénazet, Spiritualité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s