Jean Daive présente sa vitrine à l’Odeur du Book le 12 février 2015

Aimable clientèle, chers amis,

c’est avec le plus grand plaisir que nous vous convions à rencontrer Jean Daive, lors de l’inauguration de sa vitrine à l’Odeur du Book, le jeudi 12 février 2015 à partir de 19h30. A l’occasion du sixième rendez-vous de la résidence de Luc Bénazet, vous pourrez découvrir la sélection d’ouvrages de l’auteur et échanger vos impressions autour d’un verre.

La vitrine de la revue L’Usage  sera encore visible à la librairie pendant une semaine, mais vous pouvez écouter sans limite de temps les 2 bandes-son de son intervention du 15 janvier dernier, et télécharger en format PDF la bibliographie du choix de revues de Victoria Xardel.

27589Nous en profitons également pour vous présenter nos nouveautés. Parmi les ouvrages peu courants, nous vous signalons: Westwego, de Philippe Soupault, avec envoi autographe de l’auteur; le catalogue de l’exposition Unica Zürn, présentée à la Halle Saint-Pierre du 25 septembre 2006 au 4 mars 2007; Lettres de Madagascar 1907-1910, de Jean Paulhan; l’édition originale d’Opera minora, de Louis Massignon, complète des 3 volumes; L’idiot de la famille: Gustave Flaubert de 1821 à 1857 (3 volumes), de Jean-Paul Sartre. Pour découvrir toutes nos nouveautés, nous vous invitons à faire défiler le diaporama ci-dessous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article a été publié dans 10 vitrines, Evénement, Luc Bénazet en résidence, Nouveautés, Poésie, Résidence Luc Bénazet, Revues, Vitrines. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s